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FAQ

Comment puis-je bénéficier de l'action cashback ?

  • Cliquez ici pour voir toutes les informations pratiques et les documents à nous envoyer

Quels sont les produits participants à l'action ?

  • Pompes à chaleur: Alféa, Loria, Aeromax piscine, Auréa

  • Chauffe-eau électrique: Linéo connecté

  • Radiateurs électriques: cliquez ici

  • Sèche-serviettes: cliquez ici

  • Contrats d'entretien

Quels documents faut-il télécharger pour bénéficier de l'action cashback ?

  • La facture reçue de votre installateur

Est-ce qu'une offre de prix ou une facture d'acompte sont également valables ?

  • Non, uniquement la facture d'installation de votre installateur est valable

​Quelles informations doivent figurer sur la facture de l'installateur pour avoir droit au cashback ?

  • Les données de l'installateur

  • Les données du client (vos données)

  • Le modèle exact du produit installé

  • Le numéro de série du produit installé

​J'habite à l'étranger. Puis-je également bénéficier de l'action cashback?

  • Non. Cette action est uniquement valable en Belgique pour les produits participants achetés, installés et facturés via des installateurs et des grossistes situés en Belgique.

 

Je n'ai pas encore reçu ma facture de l'installateur et l'action s'achève, que dois-je faire ?

 

  • Contacter mon installateur pour qu'il m’envoie la facture au plus vite

J'ai acheté l'appareil moi-même, puis-je bénéficier de l'action cashback?

  • Non, le produit doit être placé par un installateur . Nous avons besoin de la facture de votre l'installateur pour approuver votre dossier.

J'ai acheté l'appareil en ligne

  • Les appareils achetés en ligne ne sont pas valable pour cette action

J'ai acheté mon appareil en 2ème main.

  • Les appareils achetés en 2ème main ne sont pas valable pour cette action

Le téléchargement ne fonctionne pas, que dois-je faire?

Pourquoi dois-je renseigner mon numéro de compte et N° BIC ?

  • Pour pouvoir effectuer le payement de votre Cashback

Mon dossier Cashback à été refusé?

  • Vous recevrez un mail du contact center qui vous expliquera en détails la raison du refus.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

  • Après l’approbation de votre dossier, vous recevrez votre remboursement dans un délais de 60 jours

Les société peuvent-elles également bénéficier de l'action Cashback?

  • Cette action est uniquement valable pour les particuliers dont le logement se situe en Belgique.

Combien de dossiers puis-je envoyer?

  • 1 dossier par adresse d'installation ou de résidence principale.